La famille Provost redevient maître à bord

franck-provost.large_.jpg

Franck Provost vient de reprendre l’intégralité du capital de son groupe Provalliance (Franck Provost, Fabio Salsa, Jean-Louis David, Maniatis, Saint-Algue, Niwel Beauty…). Plus précisément, la famille Provost et les managers du Groupe Provalliance ont réalisé l’acquisition de la participation minoritaire de Chequers Capital pour redevenir seul maître à bord.

Franck Provost poursuit ainsi la transmission de son Groupe à ses enfants Fabien et Olivia et à son équipe de management. Le groupe souhaite aujourd’hui poursuivre sa stratégie de croissance externe ambitieuse menée depuis une quinzaine d’années et accélérer son expansion à l’international.

L’essentiel sur le Groupe Provalliance :

Créé par Franck Provost en 1975, le Groupe, qui aligne aujourd’hui 11 marques de coiffure (Franck Provost, Niwel Beauty, Jean Louis David, Saint-Algue, Maniatis Paris, etc. ) s’appuie sur un réseau de près de 3.000 salons employant environ 25.000 collaborateurs et accueillant chaque année plus de 35 millions de clients.

Il compte plus de 500 succursales et près de 2.250 salons franchisés. Provalliance est présent dans 30 pays à travers le monde. L’ensemble des salons sous enseigne du Groupe Provalliance génère un chiffre d’affaires de l’ordre de 1,2 milliard d’euros.

Corine Tonarelli



Offrez cet article à votre meilleure amie. Profitez de cette occasion pour lui prouver votre amitié !