Première application de formation à la coiffure en 3D

ecfrance-nov2016-teach3d03.jpg

Hair Teach 3D déclenche une levée de fond
Révolution dans le monde de la formation !! Bruno Gaumetou et son équipe (AGT Digital) ont crée Hair Teach 3D, la première appli de formation à la coupe. Une « innovation de rupture » saluée par plusieurs prix : lauréat du Concours d’Innovations Numériques 2016, lauréat de LearnInnov-Genius 2015 ainsi que du concours Talent Starter 2015.

ecfrance-nov2016-teach3d02.jpg

Accompagner le monde de la coiffure dans son évolution vers le numérique avec un réseau de coiffeurs de renom qui transmet les contenus pédagogiques, tel est l’objectif de la brillante équipe. « Hair Teach 3D permet, explique Bruno Gaumetou, une manipulation et coupe de cheveux en 3D Temps Réel. Autrement dit, elle transpose les gestes métier du coiffeur dans l’environnement digital ».

ecfrance-nov2016-teach3d.jpg

L’application est dédiée aux coiffeurs individuels, aux étudiants, aux organismes de formation initiale, aux salons indépendants, aux enseignes …

Ce projet vous intéresse ? Hair Teach 3D a déclenché une levée de fond sur la plateforme de co-funding Hoolders : https://hoolders.com/view/project/398/soutien/share/only/id/2145


D'AUTRES ARTICLES QUE VOUS ALLEZ AIMER:


Offrez cet article à votre meilleure amie. Profitez de cette occasion pour lui prouver votre amitié !