Le Gentlemen Store

 
ecfrance_jan2017_gentlemen.jpg
 

« Les Hommes ont la Classe » ouvre au Printemps à Pau

Les hommes en rêvent, Thierry Bordenave le fait ! Dans près de deux mois, le barbier du Sud Ouest qui a la côté ouvrira à Pau, dans un espace de 250m2 le premier Gentlemen Store baptisé « Les Hommes ont la classe ».

Au delà des services d’un barbershop traditionnel, le concept store « Les Hommes ont la classe » proposera également un bar où l’ont pourra boire une bière, un verre de vin ou de whisky et une boutique de prêt-à-porter et accessoires. L’étage accueillera un tatoueur ainsi que l’Académie « Les Hommes ont la Classe » , un centre de formation dédié aux professionnels de la coiffure homme. Côté déco : une ambiance industrielle old school et ultra masculine, avec des canapés Chesterfield dans le salon d’attente, un billard et même un cabinet de curiosités.

Thierry Bordenave est partie d’une idée simple : rendre ludique l’attente chez le barbier en proposant des services qui plaisent aux mâles. Avec en tête un constat : les hommes aiment prendre soin d’eux sans complexe mais n’aiment pas multiplier les endroits pour le faire. D’où ce lieu entièrement dédié à l’homme sur le thème « Les Hommes ont la Classe ».

La paillette sur la barbe : chaque client pourra devenir membre des « Hommes ont la Classe ». Un sésame qui lui permettra d’obtenir des réductions sur le store mais aussi de participer à des soirées privées « Les Hommes ont la Classe » (Groupe de musique, dégustation de cigare ou de whisky, vente privées etc…).