Shooting Men Stories

 
 

Retour sur le shooting Men Stories Collection automne hiver 2017/18

Il est encore trop tôt pour dévoiler la nouvelle collection de la marque pour Homme – cheveux, barbe et rasage – de Men Stories. Elle sera dévoilée au MCB en septembre prochain.

Mais avant que le voile ne se lève totalement, soulevons un petit coin de cet univers, pensé par Fréderic Fita et nourri par sa pétillante équipe de barbiers, dont les incontournables Jean-Romain Juanico et Steve Paunovic.

Pour la première fois de son histoire – qui n’est pas si ancienne que cela (3 ans) - Men Stories revendique son esprit rock’n roll, à la fois belle gueule et barlou, au delà des frontières européennes. On se souvient de la première collection, conçu dans un garage suisse et pilotée par Marc Thibault (désormais et officiellement directeur artistique de la marque). Les vieilles bagnoles donnaient le ton. La piste.

Car pour cette collection automne-hiver 2017 : 2018, la marque très mâle s’est faite la mâle sur l’autre rive, laissant de côté les dragsters pour un bus « de colonie de vacances », version routard. Une fabuleuse boucle Marrakech-Marrakech en passant par Ouarzazate, Merzouga et les gorges de Dadès.

Dans chacune des images qui sortira de l’objectif du photographe Pascal Latil, s’y dégagera, l’émotion de ce road trip rock’n roll, les traces du désert, la tentation du no-limite et la beauté captivante de l’inconnu. Sans oublier bien sûr le fil rouge de la marque à la tête de mort : famille, aventure, énergie, life style, beauté … pour toujours une même et unique cible : l’Homme.

Pour patienter … quelques clichés volés en backsatge, entre sable, cailloux et soleil couchant.

Instagram : https://www.instagram.com/men_stories/
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/coiffandstock/