Velecta Paramount : Nicolas Chausson reprend les rênes

 
echos-coiffure-magazine-actualite-evenement-juin-velecta-paramount-nicolas-chausson.jpg
 

Depuis 1989 à la tête de Velecta Paramount, entreprise française de fabrication de sèche-cheveux professionnels, Michel Guillosson a passé la main à Nicolas Chausson, le 2 avril dernier.

Celui-ci, bien connu des professionnels pour avoir travaillé pendant dix ans dans le groupe L’Oréal, puis pour avoir implanté avec succès ghd en France, s’est lancé dans une nouvelle aventure en rachetant cette entreprise française de 27 personnes, implantée en Sologne depuis 1964 et au chiffre d’affaires de 4,6 millions d’euros. 

Un nouveau départ ?

Je suis ravi d’être tombé sur cette pépite. Une entreprise industrielle française avec des outils de fabrication exceptionnels, un potentiel extraordinaire, dans laquelle il y a encore tout à faire en termes de marketing et de commerce. 

Un nouveau défi ?

Remettre à plat le catalogue de produits, les prix et se positionner sur un marché concurrentiel en tant que seul fabricant français avec des produits de qualité durable et à la technologie haut de gamme. Ouvrir de nouveaux marchés, comme celui de l’hôtellerie en plus du réseau professionnel.

Une autre valeur ajoutée ?

Velecta Paramount fabrique des sèche-cheveux sur mesure, en marque blanche avec la possibilité d’options spécifiques à la demande : poignée pliable, grille avec logo etc. Peu de gens le savent.

https://www.velecta-paramount.com/fr/