Coty rachète ghd

Coty rachète ghd

ghd-coty.jpg

C’est officiel. Coty vient d’annoncer l’acquisition de ghd, auprès de Lion Capital LLP, pour un montant d’environ 465 millions d’euros. L’arrivée de La marque mondiale premium de lisseurs et d’appareils de coiffage professionnels dans le giron du géant va pousser encore plus haut la position de Coty sur le marché du capillaire pro. « Je suis très heureuse de voir ces 3 marques professionnelles iconiques aujourd’hui réunies – Wella, OPI et ghd – au sein de la division Coty Professional Beauty”, déclare sa présidente Sylvie Moreau.

Du côté de ghd, l’acquisition est également vécue comme une belle opportunité de croissance. « La combinaison de l’expertise et du savoir-faire de ghd et de Coty, souligne Anthony Davey, directeur général de ghd, sera un moteur puissant pour accélérer l’innovation et la distribution. Ensemble, nous allons continuer à apporter pleine satisfaction à nos partenaires professionnels, coiffeurs et consommateurs actuels, et aller en convaincre beaucoup d’autres, partout à travers le monde”.

A savoir : ghd (Good Hair Day), basé à Londres, affiche en 2016 un CA de 197 millions d’Euros et dispose d’équipes au Royaume-Uni, en Australie, aux Etats-Unis, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie …



Offrez cet article à votre meilleure amie. Profitez de cette occasion pour lui prouver votre amitié !