Rossano Ferretti chez coty

rossano-frerretti-coty.jpg

Après avoir ouvert 23 salons dans les plus beaux palaces à travers le monde, coupé les cheveux de Kate Middleton, Lady Gaga, Jennifer Lawrence, Rossano Ferretti, “ce maestro” du ciseau a posé ses valises, il y a moins d’un an, à Monaco, dans la suite de l’Hôtel de Paris avant de s’envoler vers de nouvelles aventures avec le groupe Coty.

En effet, il vient d’être nommé premier ambassadeur mondial de Coty Professional Beauty, qui rassemble des marques telles que Wella Professionals, System Professional, ghd, OPI ou encore Nioxin.

Une philo­sophie du “sur-mesure” qui l’a poussé à collaborer avec ce géant de la beauté : “J’ai toujours défendu le concept d’unicité, le concept de « Beauty is about you » et j’ai fini par trouver un partenaire qui a la même vision de la beauté que moi.

Ce n’est pas seulement une histoire de produits, c’est avant tout une histoire de culture. Nous ne sommes pas des usines, nous sommes des artisans qui travaillent la beauté de chaque femme”, a t-il déclaré. Rossano collaborera avec l’ensemble des marques dans des domaines variés allant de l’innovation de produits et services, le graphisme de marque et la formation. 



Offrez cet article à votre meilleure amie. Profitez de cette occasion pour lui prouver votre amitié !