Coloration

Tie and die, contouring, platine, grey ultime et belles patines, les couleurs ravivent les teints et transforment les looks. Les pinceaux experts des meilleurs coloristes font des miracles.


 Novembre

Les couleurs d’automne réchauffent le teint, en force ou en subtilité. Vive les roux flamboyants, les marrons chauds, les blonds dorés et les châtains multicolores. La palette des possibles s’agrandit.

Les Flamboyantes 

Cette rentrée, le roux monte en intensité. Couleur automnale par excellence, il explose de mille feux : orangé, cuivré, bicolore… Sa tonalité donne l’allure : vamp, rock, street ou romantique. Le roux ne manque pas de piquant. Avec lui, impossible de passer inaperçue.

 

New pastel

Subtils, quasi invisibles,ils nuancent en délicatesse la chevelure. Ou volontairement appuyés, ils sont une revendication d’originalité. Pleins feux sur les nouveaux pastels, les incontournables de l’été.

Blond pluriel

Au printemps, les envies de blon-deurs réapparaissent. Mais en 2018, la blonde platine a du vécu. Elle se pastellise, se dore au soleil ou joue les contrastes. Le blond s’adapte à toutes les sensualités.

 

 

Spécial brunette

Réveiller et nuancer les bruns permet de jouer de toute une palette, allant du nude aux couleurs flashy. La bonne connaissance de cette couleur requiert un goût sûr et un sens de l’esthétisme pour la nuancer avec finesse, redonner de la force ou éclairer les visages en subtilité. Jeu d’ombres et de lumière de clairs obscurs, inspirez-vous du 7e art pour faire des brunes de véritables stars.