Coupe et coiffage

Carrés, tresses, styles boyish ou boucles naturelles… les dernières tendances coupe et coiffage en images, vous aident à trouver le bon look.


Air de fêtes

En cette période de fêtes, défiez les traditions. Les coiffures sortent de leurs carcans et déploient mèches twistées, carrés chics ou coupes boules à la brillance ultime. Oubliez les chignons stricts et préférez les effets bouclés ou les attaches de défilés. Pour des looks actuels à la sophistication moderne.

Virtuose

 Telle est l’appellation du fameux lipogramme & dont semble s’inspirer ce sublime coiffage, à l’allure japonisante et épurée.

Longueurs estivales

 Il sont libres et brillants, bouclés, wavy ou raides baguettes. Les attaches 60 leur donnent un look vintage ultra glam et ils ont tendance à virer au roux. Pour vous, ECHOScoiffure a sélectionné les meilleurs spots capillaires de l’été !

 Mariées avec grâce

Les boucles virevoltent. Les chignons hauts et bas élancent les silhouettes quand les tresses et mèches entrelacées font le lien. L’amour est au bout du chemin : celui du travail bien fait, de la passion du métier qui fait battre les cœurs et embellit les êtres.

 

Boucles sublimes

Rousses, blondes ou brunes, les boucles rondes et vaporeuses sont le must have 2017. Elles s’accordent à toutes les longueurs, donnent de l’ampleur, de la légèreté et rehaussent la féminité. Comme on les aime bien dessinées, galbées et rebondies, elles ne peuvent se passer de soins et de coiffages adaptés. Pas question de les porter moutonnées, les boucles sont aujourd’hui ultra sophistiquées