Coupe et coiffage

Carrés, tresses, styles boyish ou boucles naturelles… les dernières tendances coupe et coiffage en images, vous aident à trouver le bon look.


Décembre 

Fini le cheveu triste. En cette fin d’année, les coiffures sont elles aussi à la fête. Peaufinez vos coiffages de Noël et adaptez-les aux goûts du jour, en versions bun, tressé, gaufré ou lissé. N’oubliez pas les accessoires, bandeaux, pompons et mèches fluo. En décembre tout est permis !

Garçons

Elles affichent des mèches rebelles ou des crêtes qui leur donnent un petit air punk ou rockabilly. Les nouvelles garçonnes courent derrière les années 80 et nous en font voir de toutes les couleurs.

Jolies boucles

Rondes, wavy ou gaufrées, les boucles ne manquent pas de ressort cet été. Des produits spécifiques et des accessoires de coiffage sont venus enrichir la palette des possibles. De quoi leur faire des chevelures de sirène.

Mariées libres

Les coiffures de mariées prennent les chemins de traverse, suivent les routes enchevêtrées des tresses, se piquent de couleurs ou redressent la tête. Malicieuses, un brin bohèmes ou carrément saltimbanques, elles donnent envie de dire oui au bord du rire.

Les nouveaux courts

Ils soufflent la force et la douceur. Jouent des détails et des longueurs. Et ne s’interdisent plus rien. Ni les torsades accessoirisées, ni les boucles folles. Ils arrondissent les angles, tout en féminité et s’ils jouent les contrastes, c’est pour mieux s’imposer. Du court oui, mais ultra personnalisé.