Qui sera le grand champion de l’International Barber Awards 2017 ?


Qui sera le grand champion de l’International Barber Awards 2017 ?

Les « 101 Barbers » voient grand ! Cette année, ces barbiers allemands passionnés lancent les Barbers Awards au niveau international. Organisé dans le cadre du « Salon de la coiffure » de Nuremberg (Allemagne) le 22 octobre prochain, l’International Barber Awards 2017 s’est mis en tête de trouver le meilleur barbier du monde.

Côté organisation, tout est fait pour le confort du participant. Les premières sélections se dérouleront selon les codes postaux des candidats. « Le facteur plaisir n’est pas négligeable, explique Micha Birkhofer, le fondateur de « 101Barbers ». Les pré-sélections se feront sous la forme de Casting-Nights dans des endroits accessibles aux candidats, pour qu’ils puissent venir, sans trop faire longue route, avec leur équipe et présenter leurs modèles et compétences pour se qualifier à la finale de Nuremberg ».

Dans le jury, on retrouvera Sezer Soylu, le meilleur barbier d’Allemagne. « Je suis impatient d’y être, confie le champion qui se souvient de sa motivation à concourir pour ce titre. « Je voulais avant tout me prouver quelque chose à moi-même et je fus très heureux de la victoire. J’ai reçu des félicitations de partout dans le monde, en partie de gens que je ne connaissais même pas. Ce fut un sentiment fou. Sans oublier toute l’attention des médias et toutes ces portes qui se sont ouvertes … ».

A la clé de ce challenge  : 10.000 euros de récompenses. Alors … motivés pour devenir le grand champion de l’International Barber Awards ?!

Infos et inscriptions sur : www.international-barber-awards.com

Corine Tonarelli



Offrez cet article à votre meilleure amie. Profitez de cette occasion pour lui prouver votre amitié !