Arnaud Ozharun

echoscoiffure-portrait-Arnaud-Ozharun-.jpg

> Portrait >

Un coiffeur globe-trotter à Los Angeles


Après avoir ouvert deux salons en France, à Meudon et dans le marais sous le nom de Medley, Arnaud Ozharun, né arménien en Turquie, décide de s’installer à Los Angeles. Il y vit pleinement ses passions : la coiffure, le bateau et l’aide des plus démunis, notamment des femmes sans-abri de son quartier

Restau préféré : Mon Petit Poulet est un endroit ouvert par des Français spécialisés dans le poulet et la nourriture bio.

Bar : Le Château Marmont est ultra célèbre pour avoir servi de décor à de nombreux films. De nombreuses stars y ont leurs habitudes.

Galerie d’art : Hauser & Wirth. Un lieu atypique entre galerie et musée avec restaurant et espace extérieur.

Pourtant loin des paillettes

Arnaud n'est pas fan de Beverly Hills. Headscape Hair Studio est situé à Downtown LA, un quartier très contrasté où se côtoient de nombreux sans-abri, des banquiers et des artistes. La configuration très étendue de la ville oblige certaines de ses clientes à faire plus de cinq heures de route aller-retour pour venir se faire coiffer !

 

Espace hors normes

Installé au 6e étage, sur le toit d'une ancienne gare, Pacific Electric, le studio, est un espace de 200 m2 où tout est pensé pour le confort et la beauté. Les meubles conçus sur mesure et sur roulettes peuvent bouger pour se transformer en galerie d'art.

 

Clientèle haut de gamme

Bien sûr, Arnaud coiffe des stars hollywoodiennes. Mais il ne dévoilera pas de nom, confidentialité oblige. C'est aussi le coiffeur attitré de la femme du maire de Los Angeles. Peu adepte du style californien au long brushing blond, il aime autant travailler les cheveux bouclés que les cheveux asiatiques. Le plus naturellement possible.

 

Tourné vers le naturel

Arnaud a longtemps travaillé avec Sebastian. Aujourd'hui plus tourné vers le naturel, il utilise la marque Végétalement Provence, d'autant qu'il est peu confiant dans l'intégrité des produits américains. Pour ce qui est des couleurs, il travaille aussi avec la marque coréenne Iro Iro.

 

www.headscapestudio.com

Par Sophie Poncin

echoscoiffure-portrait-Arnaud-Ozharun-salon.jpg
echoscoiffure-portrait-Arnaud-Ozharun-salon02.jpg


Offrez cet article à votre meilleure amie. Profitez de cette occasion pour lui prouver votre amitié !