GKHair Cream Color

Violet Améthyste

Aussi précieuses que la complexité des cristaux, les couleurs de l’améthyste forment une palette de couleurs magnifiques et remarquables. Que vous choisissiez de l’assumer de manière forte et sans complexe, ou que vous préfériez jouer la carte chic et classe, les nuances de l’améthyste sur vos cheveux sont une véritable affirmation de mode et de style. Les variations de violet telles que celles de l’améthyste sont rares et recherchées.
L’incroyable éclat de l’une des plus belles pierres du monde, l’améthyste, n’est possible que grâce à la qualité d’une couleur exceptionnelle et une technique de coloration précise. Bien plus qu’une simple teinture mauve, GKhair a créé un spectre de nuances pourpres inspirées par les dimensions de couleur de l’améthyste en utilisant l’approche remarquable des coloristes professionnels de GKhair.
Cela donne la création d’une coloration phénoménale, qui se démarque par sa dimension luxueuse et différente, permettant à celle qui la porte de marquer son individualité. La femme qui assume son originalité, perçoit la couleur non seulement comme une forme d’art, mais comme un chef-d’œuvre.
Le modèle arbore une coiffure ravissante qui rassemble les dimensions du cristal et les variations de couleurs d’une véritable améthyste. De sa base lavande pastel à ses mèches pourpre vif, cette coiffure est créée pour définir des dégradés de couleurs au rendu vibrant et pétillant.

Avant   Avant

Avant

Avant

Etape 1   Pré-éclaircir les racines. Produits utilisés : 20 g de Lightening Powder GKhair (poudre éclaircissante) + 40 g de Creme Developer 20 Volume GKhair + 10 % de Shield Additive GKhair

Etape 1

Pré-éclaircir les racines. Produits utilisés : 20 g de Lightening Powder GKhair (poudre éclaircissante) + 40 g de Creme Developer 20 Volume GKhair + 10 % de Shield Additive GKhair

Etape 2   Laver les cheveux avec le Juvexin Shield Shampoo de Gkhair. Utiliser le Leave-in Conditioner Spray de Gkhair pour équilibrer la porosité des cheveux. Sécher la chevelure.

Etape 2

Laver les cheveux avec le Juvexin Shield Shampoo de Gkhair. Utiliser le Leave-in Conditioner Spray de Gkhair pour équilibrer la porosité des cheveux. Sécher la chevelure.

Etape 3   Appliquer la formule suivante de Juvexin Cream Color sur les racines : 30 g de 900 + 5 g de Violet Mixtone.

Etape 3

Appliquer la formule suivante de Juvexin Cream Color sur les racines : 30 g de 900 + 5 g de Violet Mixtone.

Etape 4   Pour les longueurs et pointes, appliquez la formule : 10 g de 900S + 4 g de Violet Mixtone + 1 g de Blue Mixtone. Assurez-vous que la coloration soit répartie uniformément et laisser poser 15 minutes.

Etape 4

Pour les longueurs et pointes, appliquez la formule : 10 g de 900S + 4 g de Violet Mixtone + 1 g de Blue Mixtone. Assurez-vous que la coloration soit répartie uniformément et laisser poser 15 minutes.


ec-tuto-jf-2016-final.jpg

Hair : Pascale Benoit / POP HAIR Formation
Photo : Cécile Cayon
Make Up : Marine Iachini
Retrouvez le tutoriel sur pinterest/echoscoiffure.com



Offrez cet article à votre meilleure amie. Profitez de cette occasion pour lui prouver votre amitié !