Rebelle au masculin

ec-tuto-jjo-2015-final2.jpg
ec-tuto-jjo-2015-final1.jpg

Rebelle au masculin

Rebelle, masculin et extrêmement séduisant – ainsi se présente le look de la nouvelle Collection Moser Primat 2015. En collaboration avec le coiffeur français renommé Raphaël Perrier et le groupe Wahl, ce nouveau look a été réalisé uniquement à l’aide des tondeuses Primat et Primat Mini de Moser. La créativité est sans limite et les effets obtenus uniques. Les côtés sont courts avec une structure excellente, les dégradés uniformes et harmonieux vers le haut de la tête nettement plus long. La touche finale : une courte raie de côté accentuée.

ec-tuto-jjo-2015-etape1.jpg

Etape 1

Commencer en peigne-tondeuse avec la tondeuse Moser Primat sur les côtés et autour des oreilles, pour obtenir une longueur uniforme.

ec-tuto-jjo-2015-etape2.jpg

Etape 2

Avec la tondeuse de finition Moser Primat Mini, marquer le tour d’oreille et les contours de façon précise et nette sur les côtés.

ec-tuto-jjo-2015-etape3.jpg

Etape 3

Fondre le bas de nuque en utilisant la tondeuse Moser Primat en peigne-tondeuse. Utiliser la Primat Mini en piquetage pour finaliser le fondu de nuque.

Etape 4

Graduer toute la zone intermédiaire à 90° avec la Moser Primat afin de garder un volume masculin avec une longueur croissante vers le plateau.

ec-tuto-jjo-2015-etape5.jpg

Etape 5

Régler la longueur de coupe de la Moser Primat sur 3 mm et piqueter légèrement à l’intérieur pour texturiser le plateau et créer un effet naturel.

ec-tuto-jjo-2015-etape6.jpg

Etape 6

Tracer la raie de côté et raser une ligne très nette avec la Moser Primat Mini réglée sur 0 sur une longueur d’environ 5-7 cm. Sécher et mettre en forme.



Offrez cet article à votre meilleure amie. Profitez de cette occasion pour lui prouver votre amitié !